Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KTM Threat Meter

Aller en bas 
AuteurMessage
klavikul
Invité




KTM Threat Meter Empty
MessageSujet: KTM Threat Meter   KTM Threat Meter Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

J'ai remarqué que dans peu près toutes les vidéos qu'on peut voir le net à propos des fights en raid (tech boss principalement) utilisent ce mod, il me semble qu'on en avait déjà discuté (comme quoi c'est pour les noobs et que ca marche pas, gnagnagna, etc.)

Ca peut pas simplifier grandement la gestion de l'aggro ?
(genre voir a peu pres qui doit se calmer sur le dps, qui à de la marge.. ou surtout des rencontres du style Malchezzar ou toutes celles ou reprise d'aggro = wipe du raid)


Note: perso étant encore démono pour quelques semaines vu mon dps [de la baleine asthmatique] j'en ai pas des masses l'utilité
Par contre une fois de nouveau mon mix destru/affli ca me semblerait bien pratique

[dommage que tout le raid doit l'utiliser pour que ca marche]
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




KTM Threat Meter Empty
MessageSujet: Re: KTM Threat Meter   KTM Threat Meter Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

Moi je trouve que cet addon n'est pas obligatoire mais c'est quand meme bien pratique pour les kikoo dps qui veulent a tout prix dps comme des taré alors qu'ils sont a la limite de prendre l'aggro ...

Personnelement je m'en sert Klavi donc si jamais tu fais une instance avec moi tu me verra^^
Revenir en haut Aller en bas
 
KTM Threat Meter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Perdu dans wow? :: Logiciels & AddOns-
Sauter vers: