Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reputation Thrallmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Reputation Thrallmar Empty
MessageSujet: Reputation Thrallmar   Reputation Thrallmar Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:49

Bien le bonjour aux courageux qui me liront.

Alors voila, j'ai uppé ma réput pour faire pas mal d'instances héroïques, mais il me manque toujours celle nécessaire pour me faire l'ensemble de la citadelle des flammes infernales héroïques. D'ou ma question : quelqu'un connait-il un moyen relativement rapide d'acquérir cette réput, si l'on excepte le farming intensif des instance et les petits trucs pvp ?

(même question pour les clairvoyants)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Reputation Thrallmar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Thrallmar   Reputation Thrallmar Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Clairvoyant dans le genre facile tu en trouvera pas bcp d'autres ^^

Ombrelune : => Temple noir coté droit , ta juste a clean toute la zone tu te fais 2-3 tome/heure + 40aine de chevaliere (voir + sa depent de ton dps^^)

perso j'arrive a clean toute la zone (sauf dernier etage c'est usless) et quant je retourne a l'entree les mob commence a repop donc je peux chain trenkilou biensur quant je suis seul sur le spot^^pirat

Sinon pres de la voix de la conquete ya une grande zone aussi mais a mon gout tu up moin vite la reput et les mobs font plus mal ^^

Pour thrallmar go faire de l'hero c'est le seul truc qui up vraiment et faut chain comme les autre reput d'instances Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Reputation Thrallmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Instances héroiques :: Remparts des flammes infernales-
Sauter vers: